Avantages d'une brosse à dents électrique

Vous en avez marre de défouler toute votre énergie sur une brosse à dents manuelle qui ne vous fournit pas le résultat escompté ? Cet article est le vôtre. Voici quelques bonnes raisons pour essayer la brosse à dents électrique.

Système de brossage

Voici quelques raisons pour vous convaincre de vous mettre à la brosse à dents électrique.

  • Un système de brossage régularisé

Les brosses à dents sont équipées d’un détecteur de pression. Ce système permet de régulariser la pression exercée sur les gencives ou l’émail au cas où l’utilisateur y met une énergie excessive.

  • Plus efficace que la brosse manuelle

Plusieurs études menées par les experts du domaine ont certifié que la brosse à dents électrique est doublement plus efficace que les brosses manuelles en matière d’élimination de plaque dentaire.

Usage facile et pratique

Inculquez à vos enfants le plaisir de se brosser

Devez-vous trainer chaque soir votre enfant telle une mule sous la douche pour son brossage avant de se coucher ? La brosse à dents électrique est munie d’une musique qui se joue d’elle même dès que votre enfant se met à se brosser. Cela lui permet donc de se brosser non par contrainte, mais par plaisir. La brosse électrique est conseillée dès l’âge de 3ans.

 

  • Un système de brossage personnalisé

Les brosses à dents électriques ne sont pas figées dans leur système de brossage. Elles sont faites pour s’adapter à la dentition de leur utilisateur. Ceci veut donc signifier que les systèmes de balayage ou de polissage d’une brosse électrique varient d’un utilisateur à l’autre. En effet, vous avez à tout moment la possibilité de changer les têtes de vos brosses à dents électriques. Vous pouvez opter pour le modèle « douceur », « massage », « polissage », etc.

 

  • Très facile d’usage

Les brosses à dents électriques réclament peu d’efforts en déployant l’énergie nécessaire à votre place. Si vous êtes une personne du troisième âge et/ou avez un enfant d’au moins 03 ans, la brosse à dents électrique est ce qu’il y a de mieux pour une bonne santé bucco-dentaire.

 

 

 

 

ùdùùùhhhes e  mettre à la brosse à dents élecrque.?