Meilleures capitales pour passer ses vacances

Vous avez envie d’aller en vacances, mais jusque-là vous vous demandez quelle pourrait être pour vous la meilleure destination. Nous vous présentons dans cet article de nombreuses capitales qui pourraient vous accueillir pour de bonnes vacances.

Paris, Berlin et Lisbonne : de bonnes destinations

Avez-vous déjà visité une fois Paris ? Sinon c’est une bonne destination pour vous pendant vos vacances. Si vous avez une préférence pour l’architecture, le romantisme ou la gastronomie paris est sans aucun doute ce qui vous convient le plus. Vous allez vraiment adorer vous balader dans les grandes rues du célèbre Marais et du quartier Madelaine. Une balade sur le Champ-de-Mars pour visiter la tour Eiffel ne serait pas du tout une mauvaise idée.

Que dire de Berlin alors ? Cette grande ville qui représente d’ailleurs la capitale de l’Allemagne est idéale pour vous si vous avez envie de sortir dans les clubs électros européens les plus connus. Berlin est également idéale pour visiter les cultures. Vous y découvrirez également beaucoup de lieux touristiques tels que le mur de Berlin, le célèbre Checkpoint Charlie, le mémorial juif ou encore la porte de Brandebourg. En ce qui concerne Lisbonne la capitale du Portugal, vous y découvrirez du bon soleil et bonnes pâtisserie à la crème onctueuse.

Londres, Barcelone et Dublin : à ne pas ignorer

Faites un tour en Angleterre plus précisément à Londres pour connaitre ses multiples cultures et ses nombreux monuments. Vous pourrez également y voir ses nombreux musées tels que le Tata Modern, le British Museum ou encore la National Gallery. À Madrid, vous découvrirez des nuits de fêtes grandioses et de nombreux restaurants très chics. Si vous adorez fêter, vous serez bien accueilli par ces bars et clubs qui vous attendent près de la Vila le long du port.

Enfin, Dublin vous offre de nombreux parcs d’attractions, des restaurants, des bars bien animés. Nous notons parmi les endroits incontournables, l’une des plus belles bibliothèques du monde qui est la bibliothèque du Trinity Collège, le musée Guinness ou encore le quartier de Temple Bar. Sans oublier que vous pourrez opter pour d’autres capitales telles que l’Amsterdam, Rome, Vienne.