Quelles formes de cigarettes électroniques existe-t-il ?

Avant d'entrer dans le monde du vapotage, il est important de connaître les bases, notamment comment choisir la bonne cigarette électronique. En effet, à votre profil de fumeur correspond un certain type d'e-cigarette, qui est différent de celui des autres fumeurs. C'est donc le contenu de ce sujet que nous allons découvrir.

Choisir une e-cigarette de type tube

Les e-cigarettes de type tube ont été les premières formes d'e-cigarettes disponibles, et elles ont une forme presque similaire à la cigarette classique. Pour plus de conseils ici, visitez le site web. Les e-cigarettes de type tube ont une bactérie assez résistante qui permet de vaper pendant toute une journée. A noter que le réservoir de l'e-cigarette ne contient pas plus de 2 ml d'e-liquide et est très facile à utiliser.

Choisir la boîte de type cigarette

Pour faire le bon choix de sa box, il est important de regarder ses performances, de considérer son autonomie et le diamètre de son atomiseur qu'elle pourrait accueillir. Il existe des box comme isitickpico qui peuvent accueillir un clearomiseur d'un diamètre allant jusqu'à 25 mm. La box d'istickck dispose d'une bactérie dont la capacité est de 4000mAh. Si vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique qui peut durer des heures, nous vous la recommandons. Elle dispose également d'une variété de couleurs disponibles. C'est à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

La cigarette électronique jetable

Si vous êtes souvent occupé de sorte que vous ne pouvez pas vous occuper de votre cigarette électronique. Alors vous devez opter pour la cigarette électronique jetable. Lorsque vous voulez vapoter, vous allez porter le dispositif à votre bouche pour aspirer car il est livré avec de l' e-liquide dans le réservoir. Lorsque le liquide dans le réservoir est épuisé, vous pouvez le jeter.

Non classé