Quelques astuces pour améliorer la saveur de votre e-liquide

Souvent des gens donnent la priorité à la quantité de nuages ​​​​de vapeur e-liquide plutôt qu'à leur saveur. L'univers de cigarettes électroniques offre des possibilités infinies et parfois beaucoup de personnes ne comprennent pas très bien la meilleure façon d'utiliser ce type de vape. Dans cet esprit, nous avons préparé ce guide avec d'excellentes astuces pour ceux qui veulent améliorer le goût de leur e-liquide.

Soyez prudent lorsque vous achetez votre cigarette électronique

Comme la cigarette électronique est un appareil, il y a peu de soins. De ce fait, faites attention lors de l'achat de certains composants, en particulier la bobine. Après tout, le type de bobine joue un rôle clé dans la quantité de saveur que vous obtenez lors du vapotage. Là, le facteur crucial est le diamètre de la tête d'atomiseur. Pour vous faciliter la tâche, la boutique puff vous offre différentes saveurs pour améliorer le goût de votre e-liquide rapidement. Toutefois, vous pouvez miser sur un tank sous-ohmique avec un coil de plus petit diamètre. Cependant, retenez que ces accessoires ne sont pas faciles à trouver. D'autres alternatives viables sont des bobines plus petites, même si ce ne sont pas des atomiseurs sous-ohmiques et reconstructibles. Mais à la suite de quelques jours d'utilisation de l'appareil, la saveur peut commencer à perdre sa force. À cette phase, nettoyer bien le réservoir, la bobine et le coton reste la meilleure manière de rendre la saveur de votre e-liquide excellente.

Prêtez attention au débit de l'air

En fermant l'airflow du vapeur, cela produit une vapeur plus dense et plus chaude qui, en passant, fait ressortir beaucoup plus de saveur. Des systèmes d'airflow réglables sur les atomiseurs facilitent cette tâche, cependant, vous devez trouver un équilibre. Si votre airflow est trop fermé, vous aurez une mauvaise production de saveur et ça fera trop chaud. Commencez donc par un airflow bien fermé et ouvrez-le petit à petit, jusqu'à atteindre le point idéal de saveur. Votre e-liquide mérite à ce titre une attention particulière. Conservez alors correctement votre e-liquide, car les saveurs peuvent se dégrader avec un stockage insuffisant. Gardez-le à l'écart de la chaleur, de la lumière et réduisez son exposition. Chaque e-liquide à son propre sweet spot.