Tenerife : qu'est-ce qui vaut la peine d'être vu sur l'île ?

Tenerife est la plus grande et la plus diversifiée des îles Canaries. Nous vous conseillons sur la façon de tirer le meilleur parti de votre temps de vacances. En plus du standard allongé sur la plage, il vaut la peine de gravir le volcan, de voir l'enterrement de la sardine et de visiter l'un des villages de montagne. Ce ne sont que des attractions sélectionnées. Il existe de nombreux autres endroits intéressants et des façons de passer du temps à Tenerife.

Tenerife : pourquoi vaut-il le détour ?

Tenerife détient le record dans plusieurs catégories. Cette île de l'océan Atlantique est la plus grande île d'Espagne. Appartenant à l'archipel des Canaries, elle surpasse les autres non seulement en termes de superficie, mais aussi de population. Environ 900 000 personnes vivent en permanence à Tenerife, mais chaque année, l'île est visitée par des millions de touristes. Elle est vue par beaucoup de personnes comme l'un des principaux centres touristiques du monde. Visiter Tenerife est une excellente source de relaxation.

Il se trouve que des vacances à Tenerife sont le début de l'amour pour cette île intéressante avec un paysage très diversifié et une nature magnifique. 

Santa Cruz de Ténérife : cela vaut la peine de voir comment se termine le carnaval

Santa Cruz de Tenerife est la capitale de l'île, une ville portuaire de plus de 220 000 000 d'habitants et où des millions de touristes viennent chaque année. C'est ici, sur la Plaza de España, que se déroule le célèbre carnaval de Santa Cruz de Tenerife, environ 7 à 10 jours avant le Carême, Santa Cruz de Tenerife accueille des défilés, des danses et d'autres divertissements. Le tout se termine par les funérailles de la sardine pleurées par les personnes en deuil, c'est un spectacle insolite et un peu surréaliste qui vaut le détour.

Volcan Pico del Teide : il vaut la peine de voir la plus haute montagne d'Espagne 

Le volcan Pico del Teide culmine à 3 718 mètres, ce qui en fait le plus haut sommet d'Espagne. Vous pouvez vous rendre en téléphérique à une altitude de plus de 3 550 m d'altitude. Il faut un permis pour monter. Le volcan et ses environs constituent une zone protégée, Parc National du Teide, et c'est sur son site internet que vous pouvez réserver la possibilité d'accéder au sommet du volcan. 

Non classé